jeudi 3 septembre 2009

Boire: vin et autres mets francais


Dans ma quete de nouveaux contacts et de creer un reseau sur Melbourne, sur les conseils d'un ami, je me suis inscrite sur Meetup.
Pour ceux qui se demandent ce qu'est Meetup voila une explication rapide (plus de details dans un prochain article): c'est un site qui vous permet de trouver des personnes partageant une même passion ou un intérêt commun. Dans le cas présent j'étais en quête d'un groupe de personnes intéressées par la France.
Hier je me suis donc rendue a ma première réunion du Melbourne French Conversation Group.
Nous nous sommes donc retrouvez au restaurant Boire autour de bons vins et d'autres produits français pour partager notre amour, nos connaissances sur la France.
L'endroit est cosy et surtout regorge de bons produits français.
Oui je sais, nous sommes en Australie mais rien n'empêche un petit retour aux sources culinaire de temps en temps.
A noter: la carte change tous les jours, la sélection de vins n'est pas des moindres et l'accueil est sensationnel.
Je vous recommande donc chaudement de vous rendre au 92 Smith St. Collingwood, Melbourne.

2 commentaires:

  1. Salut,
    Je viens vous annoncer que notre site http://www.goaustralie.com/ organise les OZY DAYS, les RDV australiens 3 en 1. Le but des OZY DAYS est de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie et auront lieu 4 fois par an.
    De plus, il y a aura des cadeaux à gagner dont un billet d’avion pour l’Australie.

    Pour en savoir plus et vous inscrire GRATUITEMENT :
    http://www.ozydays.com/

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui pensais avoir enfin un fan...

    RépondreSupprimer